![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Desservies par un ascenseur, ses chambres insonorisées présentent une décoration moderne. Elles comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant Apollo de l'établissement sert plusieurs menus et un choix de plats à la carte, sauf les jours fériés. Chaque matin, le Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle prépare un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez également vous détendre avec un verre dans le lumineux atrium vitré du bar Cosmos. Un service d'étage est disponible. Sur place, vous bénéficierez d’une réception ouverte 24h/24 et d’une connexion Wi-Fi. Vous pourrez profiter d’un accès exclusif au parcours de golf international de Paris situé à proximité. L’aéroport de Paris-Le Bourget se trouve à 15 minutes de route. Sur réservation à l’avance, le service de concierge pourra organiser un service de chauffeur privé à bord d’un véhicule premium depuis l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et à destination de votre hébergement. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : à partir de 15:00 Départ : jusqu'à 12:00 Salon commun WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Bagagerie Conciergerie Fax à l'accueil Jardin Journaux Blanchisserie/Laverie Non fumeur Restaurant Bar Room service Salle de réunion Terrasse Parking privé gratuit Coffre-fort Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Presse pantalon Activités Fitness Tennis Billard Salle de jeux Jeux de société/puzzles Livres, DVD pour enfants Bibliothèque Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |