FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Roissy

Hotel ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 Roissy en France

 
335, rue de la Belle Etoile - ZAC Paris Nord 2 - 95700 Roissy en France


L'hôtel 2 étoiles ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 propose une connexion Wi-Fi, des journaux et un service de navette aéroport gratuits. Il se trouve à seulement 5 km de l'aéroport Charles de Gaulle et à 5 minutes de route du parc des expositions de Villepinte.

Les chambres de l'ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 comprennent une télévision par satellite à écran LCD, un fer à repasser, un réveil et une salle de bains privative.

Un petit-déjeuner buffet équilibré est servi tous les matins à l'ibis Budget Roissy CDG. Des options à emporter sont disponibles. Vous trouverez aussi des distributeurs de boissons et de collations à la réception ouverte 24h/24.

Un parking privé est disponible sur place et Disneyland Paris est accessible en 30 minutes en voiture. Vous pourrez également utiliser les trains RER pour rejoindre directement le centre de Paris. En voiture, vous rejoindrez le Parc Astérix en moins de 20 minutes et le circuit de moto cross Carole en 5 minutes.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : à partir de 12:00
• Départ : jusqu'à 12:00
• WiFi gratuit
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Bagagerie
• Conciergerie
• Fax à l'accueil
• Jardin
• Restaurant
• Parking privé

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales