FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Roissy

Residhome Roissy Park Roissy Aéroport CDG

 
14, allée du Verger - 95700 Roissy Aéroport CDG


Located only 4 km from Roissy CDG Airport and Parc des Expositions Paris Nord Villepinte Exhibition Centre and offering a free airport shuttle, Residhome Roissy Park is set in an elegant building with classic architecture. Gourmet French cuisine accompanied by a wide selection of wine is served in the restaurant.

Free WiFi access and an LCD TV with 70 satellite channels feature in the soundproofed studios and suites. They have individually-controlled air conditioning and blackout curtains, and are designed in a modern style. The kitchenettes include a microwave, stove, fridge and dishwasher.

Le Park restaurant serves innovative cuisine based on fresh produce and a continental breakfast is prepared every morning. You can also relax in the contemporary bar, where a snack menu is available, and room service can be arranged upon request between 10:00 and 23:00.

A free shuttle service to Villepinte and free access to the fitness room are among the additional facilities at this aparthotel. The reception is open 24 hours and you will find a mini-market on site.

It is 23 km from the centre of Paris and has a direct access to the Stade de France Stadium via the surburban train RER B. The property is 2 km from the recently opened Aéroville Roissy shopping centre and 10 km from Le Bourget Airport. Private on-site parking with 200 spaces is available at an extra cost and the staff can arrange private transfers in a limousine, available at a surcharge and upon reservation.

Please note the restaurant Le Park is open from Monday to Friday from 12:00 to 14:00 and from 19:00 to 22:30. On Saturday and Sunday, it is open in the evening only. The snack bar is open from Monday to Friday from 16:00 to 00:00.

The free airport shuttle is available to the aparthotel every day and it is available every 20 minutes.

The credit card used to make the booking as well as personal identification will be requested upon arrival.

Please note that for stays of 5 days or more, the cleaning is made twice a week.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 15 per day.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 15:00
• Check-out : up to 12:00
• Free WiFi
• WiFi available in all areas
• Access for disabled
• Pets admitted
• Lift
• Domestic iron
• Laundry
• Non smoking
• Restaurant
• Bar
• Room service
• Private car park

Apartments
• Television
• Cable/satellite channels
• Non smoking rooms
• Soundproof rooms
• Air conditioning
• Safe in the room
• Trousers Press
• Mini bar
• Radio
• Hair-dryer
• Free toiletries

Kitchen
• Kitchenette
• Kettle
• Coffee machine
• Microwaves
• Stovetop
• Dishwasher
• Fridge
• Kitchenware

Activities
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Roissy

Residhome Roissy Park Roissy Aéroport CDG

 
14, allée du Verger - 95700 Roissy Aéroport CDG


Situé dans un élégant bâtiment à l’architecture classique, le Residhome Roissy Park propose une navette aéroport gratuite ainsi qu'un restaurant servant une cuisine française gastronomique accompagnée d'une grande sélection de vins, à 4 km de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Présentant un style moderne, les suites et studios insonorisés comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran LCD avec 70 chaînes, la climatisation à réglage individuel et des rideaux occultants. Les kitchenettes sont équipées d'un micro-ondes, d’une cuisinière, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle.

Le restaurant Le Park sert une cuisine novatrice concoctée avec des produits locaux. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est en outre préparé. Vous pourrez également vous détendre dans le bar contemporain, où vous aurez la possibilité de commander des collations. Un service d'étage est assuré sur demande de 10h00 à 23h00.

L’appart'hôtel assure un service gratuit de navette pour Villepinte. Vous profiterez aussi gratuitement d'un accès à la salle de sport. La réception est ouverte 24h/24. Par ailleurs, une supérette est présente sur place.

Vous séjournerez à 23 km du centre de Paris, à 2 km du centre commercial Aéroville Roissy, récemment ouvert, et à 10 km de l’aéroport de Paris-Le Bourget. Vous pourrez accéder directement au stade de France grâce au train périphérique RER B. Le parking privé payant sur place dispose de 200 places de stationnement. Le personnel de l'établissement pourra organiser un service de transfert privé en limousine, sur réservation et moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que le restaurant Le Park est ouvert du lundi au vendredi, de midi à 14h00 et de 19h00 à 22h30. Le samedi et le dimanche, il est ouvert uniquement pour le dîner. Le snack-bar vous accueille du lundi au vendredi, de 16h00 à minuit.

Un service de navette aéroport est assuré gratuitement tous les jours et toutes les 20 minutes à destination de la résidence.

Au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité et la carte de crédit utilisée lors de la réservation.

Pour tout séjour de 5 nuits ou plus, le service de ménage est effectué deux fois par semaine.

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 15 EUR par jour.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : à partir de 15:00
• Départ : jusqu'à 12:00
• WiFi gratuit
• WiFi disponible partout
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Fer à repasser
• Blanchisserie/Laverie
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Room service
• Parking privé

Appartements
• Télévision
• Chaînes câble/satellite
• Chambres non-fumeurs
• Chambres insonorisées
• Climatisation
• Coffre-fort en chambre
• Mini bar
• Presse pantalon
• Radio
• Sèche-cheveux
• Articles de toilette gratuits

Cuisine
• Kitchenette
• Bouilloire
• Machine à café
• Micro-ondes
• Plaques de cuisson
• Lave-vaisselle
• Réfrigérateur
• Ustensiles de cuisine

Activités
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales